L’Œnographe englobe l’ensemble de la chaine de création
Une identité visuelle à votre image
Qui êtes-vous? Si vous en êtes pas sûr, c’est le moment de penser à votre identité de marque. Nous aidons les entreprise à construire leur identité en ligne et hors ligne.
Que ce soit pour votre logo ou votre charte graphique, on se base sur vos valeurs, votre vision et votre activité pour créer une représentation visuelle propre à votre image.
CRÉATION D'UN LOGOTYPE
CRÉATION / REFONTE D'IDENTITÉ
RECHERCHE DE NOM DE MARQUE
RÉDACTION / TRADUCTION
Faire la différence pour créer la préférence
Nous créons du webdesign responvive ! La révolution du mobile est là. Plus de 50% des internautes utilisent leur mobile pour surfer sur le web, d’où l’importance de designer son site web pour tous les types d’écran. Le webdesign ne consiste pas en la simple création graphique mais plus encore il fait référence aux interactions avec ses utilisateurs.
Lors de la création de votre site internet, notre équipe rend son visuel webdesign à l’image de votre entreprise et de votre charte graphique. Toutes nos réalisations sont « full-responsive » pour optimiser vos contenus sur tout type de supports (Desktop, Tablettes, Smartphones…).
Nous créons vos étiquettes et packaging
Notre studio graphique accompagne des marques de tout secteur dans le design de leur packaging. Nous relevons tous vos défis avec cœur, sensibilité et précision. Nous savons à quel point le tracé, le choix d’une image, ou l’équilibre des couleurs influencent l’acte d’achat.
De la créativité percutante sur papier
Il y a plus dans la vie que internet ! Une identité visuelle efficace passe aussi par un déploiement logique de l’identité graphique sur les différents documents de correspondance de l’entreprise à savoir les cartes de visite, les dépliants, les brochures, catalogue…
Votre chartre graphique doit être déclinable en autant de supports imaginables, donc du flyers aux panneaux publicitaires, tout en passant par le packaging et l’habillage de vos véhicules, la communication visuelle doit être en cohérence avec la stratégie de l’entreprise.
Nous désignons :
– Carte de visite
– Brochure
– Catalogue
– Magasines
– Flyers
– Et n’importe quel support de communication papier